L’agence Immoreecht vous propose à la location, à Belfort secteur La Miotte, ce bel appartement de type T5, situé dans un immeuble de bon standing avec vue dégagée.
L’appartement se compose d’un hall d’entrée avec rangements, d’une cuisine équipée ouverte sur un agréable salon-séjour, avec un accès direct à une terrasse orienté plein sud, trois belles chambres avec rangements, ainsi qu’une salle de bains équipée d’une douche et d’une baignoire, WC indépendant.
Pour compléter ce bien, un garage privatif ainsi qu’une cave sont inclus.
Appartement 5 pièce(s) 3 chambre(s) 83.97 m²
Bilan énergétique
Diagnostics énergetiquesMontant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard est compris entre 500 € et 730 € . Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris).
- Surface 83,97 m²
- carrez 83,97 m²
- séjour 30 m²
- 3 chambre(s)
- 1 salle(s) de bain
- construit en 2001
- cuisine américaine (équipée)
- Chauffage collectif : chaudière (gaz de ville)
- 1 garage(s)
- exposition Nord-Sud
- 2ème étage
- Nombre de niveaux : 3 étage(s)
- vue dégagée
- cave
- terrasse
- interphone
- quartier MIOTTE
Financier
Informations financièresAutour du bien
Découvrez le quartier
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.